Malgré la pénurie de chauffeurs de marchandises diverses, il existe selon certaine commissionnaire et transitaire multimodaux et supply chain overseas, quatre moyens clés pour assurer le transport de vos marchandises et la satisfaction de vos clients. Ces moyens sont les suivants

Faites appel à une entreprise qui emploie des salariés plutôt que des sous-traitants.

Dans le port de Los Angeles/Long Beach, la réglementation SB 1402 exige l’inscription sur une liste noire des entreprises de transport qui ont fait l’objet de jugements pour faute professionnelle. Les expéditeurs qui travaillent avec ces entreprises figurant sur cette liste noire sont responsables à 50 % des conclusions juridiques pour les conducteurs et les travailleurs qui gagnent les jugements contre ces entreprises.

Les hausses de tarifs surviennent parce que les entreprises ont besoin de conducteurs

Afin d’attirer de nouveaux conducteurs, les transporteurs embauchent des conducteurs à des taux de rémunération plus élevés, qui sont ensuite répercutés sur le client expéditeur.

Établir des relations à long terme avec les fournisseurs de services de camionnage

Il s’agit d’une solution simple qui garantit que le prestataire de services de transport consacrera ses ressources à l’acheminement de votre fret là où il doit aller. Fixez un nombre spécifique de conteneurs dans votre contrat et engagez-vous à travailler avec le service de transport à long terme.

Assurez-vous que votre transporteur par remorquage dispose de son propre matériel.

Pour gagner du temps, simplifier votre chaîne logistique d’expédition et vous assurer qu’il y a suffisamment de chauffeurs, travaillez avec une entreprise qui a tous ces aspects prêts à fonctionner.